Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment on peut joindre un court-metrage a un sujet

Je sui tres embeter
Please help

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
L'apprenti modeliste a écrit:Cher miniSpielberg tout d'abord bienvenue à toi.
L'apprenti modeliste a écrit:Pour pouvoir joindre des films a tes messages je te conseille vivement d'utiliser free en guise de page perso car il est gratuit et très pratique!!
L'apprenti modeliste lors de son premier message a écrit:Cher miniSpielberg tout d'abord bienvenue à toi.
eparatos a écrit:je penses que tu peux pas avec cegetel.
fais le avec free
vent.sauvage a écrit:Bonjour,
Il existe aussi une méthode un peu galère, mais que j'utilise désormais suite à d'incompréhensibles problèmes de FTP et qui consiste à installer un serveur Web à la maison ...![]()
Tu as ensuite la capacité de ton disque dur pour placer tes créations et tu peux faire tes modifications en direct sur le répertoire du serveur sans passer par un FTP .
Par contre il faut laisser un ordi allumé tout le temps
titit3 a écrit:Le plus simple serait d avoir un mac avec le serveur apache integrePas besoin d'hebergeur;pas besoin de payer; cool quoi
Retourner vers Section StopMotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité