Va falloir tenir le planning, dites donc. Vous vous mettez la pression, là.
Bof pas tant que ça.... le lundi 11 avril 2016 à 12h30 ça laisse à prévoir....
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Va falloir tenir le planning, dites donc. Vous vous mettez la pression, là.
Je sais que moi, je ne veux pas tomber dans le cas où un film s'étale sur 3-4 ans.
meule a écrit:aurelien a écrit:
qustion bête : y a-t-il déjà une date de sortie prévue ?
réponse bête : le film sort un jeudi je crois...
Lamartine a écrit:Vous croyez bien monsieur Meule, à 11h30 pour être plus précis.
Lamartine a écrit:le lundi 11 avril 2016 à 12h30 ça laisse à prévoir....
meule a écrit:Ce sera plutôt Annecy 2008...
Et même dans le court on fixe des dates, bien sûr, même si elles sont suceptibles d'être modifiées.
Je sais que moi, je ne veux pas tomber dans le cas où un film s'étale sur 3-4 ans.
muiye a écrit:10 mois est une durée largement acceptable et necessaire...
....qu'est ce que c'est long ....et la HD n'arrange rien!
rvdboom a écrit:Cela dit, la HD va avoir un bienfait : ça rallonge le temps en 3D mais pas vraiment en 2D. Donc, la 2D a encore un avenir même économique.
rvdboom a écrit:A ce propos, je n'arrête pas de recevoir des CV de graphistes 3D : qui a eu l'idée de ce nom débile pour notre boite de prod, déjà?
tu crois pas si bien dire...je le scande haut et fort...adieu la 3D dans mon prochain prochain film (s'il y a...)...la prod a pas encore commencé que j'ai déjà envie de redessiner, je deviens fou...
Tu as changé d'option alors ? C'est cool, tu vas te prendre un sacré pied !
ben pour celui là non...il sera bien en 3D (mais mixte...), je parle d'un eventuel prochain film... Cool
ben pour celui là non...il sera bien en 3D (mais mixte...)
rvdboom a écrit:N'hésite pas à venir nous voir, hein? Peut-être alors te pardonnerai-je ton lâche abandon.
muiye a écrit:
Il faudrait que tous me pardonnent alors...![]()
mais au fait...je m'étais jamais engagé il me semble...
anncaro a écrit:Hum...
J'ai trouvé l'ustentile pour faire sortir le film de sa Cok-ille...
Et ça marche en 3D aussi !!!
svdboom a écrit:Hahaha! Excellent trépan! Sur quoi d'autre est ce que ça pourrait bien marcher...? Voyons voyons...
c'est tellement extra de pouvoir suivre l'évolution de ton film. merci de mettre des trucs en ligne, j'y étais passée en début de semaine, un peu frustrée de ne rien voir : là, même avec une petite update, je suis comblée!
Bon courage pour la suite.
et hop d'un coup de baguette.. tu ravives la flamme du fanatisme qui est en nous Very Happy
Vivement la suite !!
Ah ! Mon dieu ! Je viens de trouver le sosie d'un certain prolétaire moustachu et coléreux... j'en frémis...
Où en êtes-vous, ami Lamartine, de votre épopée ovoïde ?
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités