merci a tous pour vos reponses !
bibisah >> effectivement la section identité n'est pas encore dispo
mais des que jai un peu de temps, je m'en occupe, les photos
des boulots sont deja prises, y'a plus qu'a !
david >> héhé merci

vrai que je ne suis pas une star du dessin !
mais apres tout, pourquoi ne pas dessiner quand meme hein
crado ! mal dessiné ! alors, faisons comme si c'etait un parti pris
babass >> yééé !
merci aurélien
pierroh >> effectivement, jai fait le site pour du 1024 et deja les typos sont assez petites, mais depuis je l'ai testé sur du 1280 et ca fait vraiment riquiqui.
malheureusement augmenter le corp va forcement vouloir dire une refonte quasi complete du site... arg.
mais tu as raison.
allez, dès que j'ai bouclé tout le reste , je me lance
quant a la zik, je sait pas si y'en aura mais y'aura des sons,,
des brZZ
des gzZz
et des kRXxxx
dragoonCI >> je dois malheureusement t'informer , mon cher dragoon, que je n'ai jamais vu un suel episodes des pokémon, et que je ne sais pas du tout pourquoi j'ai l'air d'en etre un fan
ptetre que j'ai juste pas compris ta blague
ca veut dire que tu trouve aussi que c'est tout petit ?
en tout cas , ca me fait plaisir que tu ai remarqué que ca soit de la litho,
parce que tout le monde croit que c'est du crayon a papier,
et vu le temps que j'y ai passé, a graver chaque image, je me demande si ca a vraiment valut le coup.
rendez vous pour ma prochaine anim, ou je taillerai chaque image sur un bloc de granit
suki > je connais pas alain chamfort(enfin de nom, mais je sais plus c'est qui) , mais je vais me renseigner de ce pas,
merci pour tes commentaires
quand aux musique, c'est probablement celle de reve qui est le moins adaptée, mais l'ambiance jazzy correspond tout de meme.
en tout cas, comme disait quelqu'un, le son, c'est 70% de l'image.
et c'est vrai
merci a tous !
ps: j'ai un autre anim sur le feu la, sans pretention, moins personnelle que reve mais rigolote , je vous tient au courant.
ciao