Salut Tchicho merci d'avoir écrit désolé de mettre emporté
Tout d'abord je prends mes vidéos avec l'appareil photo branché à mon ordi. Pour les bouches j'avoue j'ai fait mon faineant. J'ai pris trois quatre photos puis je les ai copier-coller c'est pour ca que tu as cette impression. En fait c'était la premiere fois que je tentais de faire parler un bonhomme et comme c'est ce que je trouve de plus dur, j'ai encore du mal. J'avoue que mes mouvements de caméra sont trop brusques et pas coordonnées. En fait j'avais pas de pied et mon appareil photo était posé sur des cd et c'est pour ca qu'il y a des photos décalés et ces sales mouvements. La vidéo où tu vois le perso sortir de la voiture a été faite après celle ci et si tu regarde bien les images sont moins décalées justement parce que j'avais le pied

. Tu as tout à fait raison pour les autres moyens de faire monter la pression, je pensais justement à des gros plans sur les yeux avec un petit fond musical pour faire peur au gens

. J'avais pas remarqué que le son était trop léger pour lorsque mon perso n'a plus de balles je pensais que les gens ne comprendrait pas le moment où le zombi avale les boyaux de celui qui est au sol, car c'est justement cette scène que certains de mes proches n'ont pas comprise. Je vais y penser pour la réaction sur le visage (faudrait que je lui fasse les gros yeux ou un truc dans le genre qu'en penses tu?). Je vais essayer de trouver quelque chose pour fixer mes persos. Cette séquence est la toute premiere que j'ai filmé en rapport avec mon nouveau film. Je voulais tester mes persos pour voir si il bougeait bien et j'en suis pas trop déçu. En plus je voulais tenter de faire parler mes persos, de leur faire cligner les yeux (tu as raison ca fait un peu abruti lorsqu'il clignote des yeux comme ca

), et de leur faire tater le fusil. Les deux vidéos que j'ai faites sont un entrainement car elles sont en rapport direct avec mon film . Je voulais essayer avant de filmer "pour de vrai". Pourquoi ne trouve pas que ma vidéo est un test?Elle est trop bien c'est ca?Non je rigole

.
Merci beaucoup pour tes conseils, tout ce que tu me dis me permet d'avancer et évitera les lourdeurs pour mon prochain film.
Rem's
ps: cette vidéo est antérieure à celle où le perso sort de la voiture. A chaque vidéo j'essaye de me concentrer sur un point précis. Dans celle ci c'était la parole, l'animation et les clignements des yeux. Dans l'autre j'ai essayé de faire des plus beaux plans, qui fasse plus réalistes et qui s'enchainent mieux et gardant toutefois l'animation du perso (sauf pour quand il marche

)
Et tu n'es pas rabat-joie. Merci de m'encourager.
Tchao
Biz