Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

animateclay enregistrement

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

animateclay enregistrement

Messagepar toctoc » Lun Jan 15, 2007 3:08 pm

Salut à tous

je me suis déjà inscrit il y a un moment de ça sur le site animateclay pour acheter du matos de stop motion. mais impossible de retrouver mon mot de passe.

Je dois absolument racheter du matos (entre autre, des rotules (Ball and Socket Armature Keychain) cf : http://animateclay.com/index.php?module ... startnum=0

J'ai donc voulu me réenregistrer sous une adresse différente pour pouvoir lancer la procédure d'achat par carte. Mais même en essayant avec plusieurs adresses et en ayant la confirmation d'Animateclay pour l'envoi d'un mot de passe, JE NE RECOIS AUCUN mot de passe ni message de leur part.

Avez vous eu le même problème? Est ce que Animateclay limitte les inscription? Est ce un bug de leur part? Je ne sais pas.

Si vous n'avez pas de réponse connaissez vous d'autre site qui vende le même article au même prix, environ 12$

d'avance merci
a bientot
a plus
toctoc

Messagepar toctoc » Mer Jan 17, 2007 10:45 am

Quelqu'un a t-il une réponse à mon problème
non?
a bientôt
a plus
toctoc

Messagepar Tchicho » Jeu Jan 18, 2007 3:33 pm

Si vous n'avez pas de réponse connaissez vous d'autre site qui vende le même article au même prix, environ 12$

Désolé, mais il me semble que j'avais posé une question à peu prés similaire précédemment et je n'ai pas eu beaucoup de réponses hormis le fait de faire soi même ses rotules et son armature en achetant son matériel à Weber Métaux. En fouillant un peu le forum tu dois pouvoir retrouver les posts. Il y a même quelques photos qui te permettent de voir comment faire.
Bon courage...
Tchicho
petit fou, petite folle

Messagepar toctoc » Jeu Jan 18, 2007 4:49 pm

merci Tchicho

tampis dommage, j'avais acheté des billes de laiton filetées chez weber mais les articulation d'animateclay me permettait de compléter ce que j'avais pris chez weber. C'était un super compromis (weber et animateclay) pour se fabriquer une armat assez rapidement avec un peu de soudure
Je comprend pas pourquoi il est impossible de s'incrire sur Animateclay!
Si quelqu'un a une solution! je suis preneur
a plus
toctoc

Messagepar toctoc » Ven Jan 19, 2007 11:10 am

rebonjour,
JE sais, je suis un peu insistant mais...
personne n'a essayer de s'inscrire sur http://www.animateclay.com/ récemment. Ou est déjà inscrit et a ce genre de problème?

non?
dites le moi, je ne vous ferai aucun mal :D
a bientôt j'espère
a plus
toctoc

Messagepar moilunicke » Dim Jan 21, 2007 6:12 pm

si ça peut te rassurer toctoc, je n'ai pas non plus réussi à m'inscrire sur animateclay, le message suivant s'inscrivait: "You are not authorized to carry out this operation".
par contre, je n'ai aucune explication qui puisse nous permettre de compredre ce phénomène...
moi, je dis ça... je dis rien...
moilunicke

Retourner vers Section StopMotion