nan mais en fait il a déjà commencé une animation autour du thé et il se demande comment la faire rentabiliser !
Il essaie de prendre de l'avance le ptit filou !!!!
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Enfin, c'est une idée comme ça. Je pense que tout le monde va la trouver barbante et pas très originale !
en même temps, des barbus qui ont une idée "barbante", ... c'est vrai que ça n'a rien d'original !Lamartine a écrit:... j'avais évoqué la même idée "barbante et pas trés originale" ...
Lamartine a écrit:Rassures toi, j'avais évoqué la même idée "barbante et pas trés originalel" lors d'un aperos chez un voisin !
EDIT : sous les colibets d'un certain mônsieur Zewebanim, mônsieur Cé et d'un autre,non moins sinistre, mônsieur Meule d'ailleurs .......
rvdboom a écrit:Proposition débile du dimanche matin (ceci explique cela) : un hommage au film muet (en animation bien entendu, noir et blanc ou sepia obligatoire).
SUKI a écrit:et de la zik libre de droit genre Chopin
Proposition débile du dimanche matin (ceci explique cela) : un hommage au film muet (en animation bien entendu, noir et blanc ou sepia obligatoire).
une contrainte, oui, c'est ça :meule a écrit:... Un décalage, une contrainte, quelque chose qui fera l'originalité du défi, comme pour les précédents.
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités