Elle est bien cool tn anim NeRi, j'ai eu du mal a comprendre le lien avec le bouquin, mais en écrivant que je ne comprennait pas, j'ai réflichit et j'ai compris! en fait les 2 carrés symbolises les 2 personnage qui se mette a s'agiter et n'en peuvent plus de rester ds le rang? et alors il essai de se rencontrer, mais c'est pas facile, alors ils mettent le monde sans dessus dessous pour se retrouver! J'ai juste? C'est une jolie métaphore du bouquin en tout cas ton anim... mais là je voit plus le rapport avec l'île...
Je vais essayer de participer aussi, ce sera ma 1ere anim! trop cool mégalol sa déchire yeahh!
Alors voila une image pour se faire une idée de l'univers (je suis ouvert aux critiques, surtout que je ne suis pas encore tres avancé, ça peut se modifier!):

Le scenario sera une petite boutade sur un jeu de mot facile...
Edit: J'crois avoir compris le lien avec l'île, ils st tous isolé comme des îles, et là y'a 2 îles, on sais pas se qui leurs prend ils on envie d'se voir! N'empeche tu doit avoir l'esprit sacrement tordu pour trouver des trucs comme ça, des liens entre des choses si éloignées!