Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
SUKI a écrit:et pis les invit coktails c'est pour la projo de la bande annonce de Mr Cok
Lamartine a écrit:Absolument, Monsieur Cok taille son petit bout de chemin en somme....
muiye a écrit:et si vous continuez je vous inviterez pas à la projot du teaser skhizein --> invitation à imprimer ici!!
et y aura pas de la place pour tout le monde!
waldos71 a écrit:Salut...
Est-il possible de voir le film en entier sur le net ?
Lamartine a écrit:Tu ne loupe pas grand chose waldos71, le film est en noir et blanc et côté dialogue c'est assez pauvre....
Lamartine a écrit:Tu ne loupe pas grand chose waldos71, le film est en noir et blanc et côté dialogue c'est assez pauvre....
Si Diable traverse l'écran en courant cela demande une anime exposée à 1, donc 24 dessins.
J'attends de voir ton film.
waldos71 a écrit:J'attends de voir ton film.
J'en suffoque d'allégresse il disait ça pour déconer, ça déchire ce que t'as fait. Tu étais tout seul sur le projet ? T'as tout dessiné ? 8000 dessin en combien de temps ?
Lamartine a écrit:Houla, houla ! On s'absente deux secondes pour aller faire kinescoper son film et tout part en sucette !!
Bon si c'est comme ça je recule l'avant première de mon film de deux mois !
En fait c'est quoi la technique de dessin utilisée ? Du gros marqueur ? Et vous faites comment pour cleaner dans Toonboom (je ne connais pas le logiciel donc ...) ? Ca sert à quoi exactement ?
En tout cas c'est du gros boulot, bravo ! Et puis c'est toujours bien 2 personnages qui se disputent ! ^_^
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités