par cellulo » Jeu Juil 26, 2007 6:01 pm
Merci suki , je suis un fan de ton travail , et ca me fait plaisir que tu aprecie le mien .
pour ta question , oui le clip a deja tourné a la télé , mais il a eu des problèmes à passer plusieurs fois a cause du fait qu'on a pas de producteur , on a aussi participé au festival international du film d'animation de Meknes j'y ai rencontré Ocelot et byll plympton et aussi Alexi de zewebanim , l'année dernière j'ai meme serré la main a Isao Takahata .
pour le projet a vennir c'est en effet trop tot pour en parler , mais c'est un projet qui m'enthousiasme bcp . d'ailleur je suis entrain de taffer et de chercher la manière la plus facile et la plus eficace de faire mon personnage , du point de vue animation , je voudrais bien savoir comment ils font au studio aardman pour animer leur persos (lypsinc , articulations , armature , ... ) et aussi comment ils font pour les fabriquer ( quelle matière ? ) .J'ai actuellement plusieurs pistes mais ça reste assez flou . si quelqu'un a des pistes ça m'aiderai bcp .
la connaissance ne s'hérite pas , elle s'aquiert.