HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Cela importe peu... a écrit:Non, mais, je rêve, donner des subventions, pour ça ? J'avoue que ça me dépasse venant d'arte et des coproductions...
Cela importe peu... a écrit:je conclurais bien par un jeu de mot avec sucre candy, mais j'ai pas trouvé comment l'amener.
oui, je sais, ça peut paraître étonnant, mais, je n'ai jamais vu non plus un seul épisode de dragon ball ou des chevaliers du zodiaque)
Cela importe peu... a écrit:bon, je ne connais absolument pas candy (oui, je sais, ça peut paraître étonnant, mais, je n'ai jamais vu non plus un seul épisode de dragon ball ou des chevaliers du zodiaque)
Sky roll a écrit:
Bref, je suis très surprise par ce film, il y a des gens qui ont bossés avec le réal et il ne s'en est pas trouvé un pour lui dire que ses idées étaient vraiment douteuses... enfin, pauvre gars.
Il vaut mieux le plaindre, en plus d'avoir ce genre de goût (il n'y peu rien) il est décidément bien mal entouré.
Sky roll a écrit:Il vaut mieux le plaindre,
Lamartine a écrit:Avec mon fils, nous venons de regarder la chose. J'ai bien pris le soin de ne pas faire de commentaires durant le film. Verdict d'un petit garçon de sept ans : "Aucun intérêt" ....
(oui, c'est un compliment déguisé...)
rvdboom a écrit:Pourquoi? Il a du fric de tout le monde, il a montré son film à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes et maintenant il monte un projet de long dont on peut imaginer qu'il a des financements.
Cela importe peu... a écrit:je vois pas qui pourraît voir dans ce court, un potentiel pour l'animation,
mais sinon, c'est qui ce mec pour qu'on lui fasse une confiance aussi aveugle ?
Kiwi et Cela importe peu a écrit:Hé, toi aussi tu fais partie de cette planète-là?? Ravie de constater que je ne suis pas seule à l'habiter!
Sky roll a écrit:Cela importe peu... a écrit:je vois pas qui pourraît voir dans ce court, un potentiel pour l'animation,
Des journalistes pardi!!![]()
![]()
petit extrait: "Candy Boy exerce une étrange séduction qui donne immédiatement envie de le revoir. Il n'est plus qu'à espérer à présent que le court métrage de Pascal-Alex Vincent fasse l'objet d'une distribution en salles."
Le reste ici:
http://www.dvdrama.com/news.php?20583&page=2
Bon, je ne sais pas si c'est vraiment une journaliste, ce n'est qu'un article disponible sur le net.mais sinon, c'est qui ce mec pour qu'on lui fasse une confiance aussi aveugle ?
son site:http://www.chez.com/filmovincent/
Trop beau!
Kiwi et Cela importe peu a écrit:Hé, toi aussi tu fais partie de cette planète-là?? Ravie de constater que je ne suis pas seule à l'habiter!
Kiwi, CIP, c'est quelque chose que vous cultivez??
rvdboom a écrit:Ceux qui sont à plaindre, ce sont les projets de courts qui ont été refusés à la même session du CNC que ce gars, et qui étaient sans nul doute plus intéressants.
Kiwi a écrit:Pareil que CIP!
Cela importe peu... a écrit: on avait le droit de regarder "les cités d'or !")
azerty a écrit:L'auteur voulait conserver la dimension melodramatique de Candy, et bien bravo c'est réussi...c'est vraiment dramatique de voir ça.
SUKI a écrit:pfff... je me dis que j'ai plus qu'a demenager à Poitier, bouffer du chabichou et ecrire des histoire comme "monpetiponé boy" ou "bisounours boy"...
SUKI a écrit: je me dis que j'ai plus qu'a demenager à Poitier, bouffer du chabichou et ecrire des histoire comme "monpetiponé boy" ou "bisounours boy"...
mais où va le monde ?
Retourner vers A propos des Films
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités