Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Spongebob a écrit:J'avais moi même commencé à développer un plugin qui permet de faire passer un post en "news" juste en cliquant sur un lien en dessous de ce dernier.
cé a écrit:Au passage j'ai mis à jour les liens pour l'été, viré des vieux trucs et ajouté quelques références et copinages.
anncaro a écrit:De quelle couleur est l'écrevisse à la nage ?... rouge... comme anncaro qui s'en revient d'un tour sur les liens...merci pour les mots doux, Cé.
Fous D'anim est sans doute une des communautés les plus professionelles et sérieuses
Roberto Chicachico a écrit:Roah y a même mon nom dans l'article, la claaaassssse !![]()
Et oui je suis de retour chez les fous, ravi de vous relire j'ai un peu l'impression de rentrer à la maison.![]()
Roberto Chicachico a écrit:j'ai un peu l'impression de rentrer à la maison.
Cé a écrit:Tu nous racontes un peu ton parcours depuis ? Si c'est pas indiscret ?
Maintenant l'info vient à nous via des services de presse mais on essaye de ne pas trop se faire avoir par des effets d'annonces et on tient à notre indépendance en refusant depuis toujours d'intégrer des bannières ou des sponsoring mis à part quelques lots de Défidéfous fournis par des partenariats avec des éditeurs de logiciels (e-frontier pour le Défi#10 et TVPaint pour le futur Défi#11). On garde quand même quelques projets de projections qu'on aimerait organiser dans le Nord, où nous sommes (Lille Roubaix Tourcoing) ou de micro-éditions (flipbooks, phénakistiscopes...) mais il faut du temps et du temps on n'en a pas beaucoup et que tout ce que Fousdanim réalise c'est grace au volontariat.
Roberto Chicachico a écrit:Juste comme ça pour savoir... le défidéfous#11 est prévu pour quand ?
cé a écrit: En plus de faire des enfants à ma soeur, je pense qu'il est vraiment compétent dans son domaine.
+c
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités