Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Pourrons-nous danser
sous les lampions, assaillis par les moustiques,
dans les effluves de gomina ?
Le passo doble ?
La rumba ?
cé a écrit:il y a le fameux ANTI-BOT-Question MOD, c'est un peu suant à installer mais c'est redoutablement efficace.
Mais c'est suant à installer.
cé a écrit:Les BOTS ne peuvent répondre à des questions logiques du genre "y'a t-il une fleur dans cette image" "une pomme peut-elle être verte ?"
cé a écrit:oui c'est efficace, c'est un MOD qui permet de customiser des questions et des réponses. Les BOTS ne peuvent répondre à des questions logiques du genre "y'a t-il une fleur dans cette image" "une pomme peut-elle être verte ?".. Depuis que fousdanim l'a, plus aucun bot ne se connecte. Par contre dès qu'il faut faire une MaJ à PHPBB c'est un véritable casse-tête d'où mon désir de passer à une forme de forum plus sereine...
Si c'est efficace, ça sera mieux que de supprimer 20 utilisateurs par jour.
Myst a écrit:Tu crées toi-même la question donc bon c'est tranquille, moi j'ai mis "Quelle est la capitale du Bhoutan ?"
SUKI a écrit:monsieur Bigben vous allez remettre votre slip immediatement gnhéhéhé
Cool, on va revoir Rirififiloulou !
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités