Merci tout plein Marlak, emfato .. et Utilisateur !!
Ravie que ca plaise comme ça.
Le povre bonhomme risque bien de vivre un jour de nouvelles aventure , toujours sous cette forme d'aiku d'animation, mais j'attend de trouver le temps, de récupérer du materiel photo ( les parties avec les couleurs et les lumières les plus constante , en gros les partie les mieux animées, ont été faite quand j'ai eu un reflex numerique entre les mains et que j'ai su l'utiliser en manuel ).
Je compte bidouiller plein de trucs aussi , tester, experimenter etc... ( avec after, papier decoup, peut ètre pellicule si je trouve ) mais j'aimerai bien trouver un scénario, un concept, un projet que je travaillerai serieusement et qui m'obligerai à ètre un peu plus bosseur et exigeant avec moi mème.
Parqu'on peu facilement dire que mème si l'anim ca prend toujours du temps , les miennes sont assez vite torchée.
Je serais surement plus propre la porchaine fois.
Je posterai si je produit un truc intéressant.
Vive les fous!!
Vive la patamod!!
et vive le defi 11 que tout le monde qui sont bien vont y participer parcque le thème il est vachement bien et que j'aime bien quand les thèmes ils sont vachement bien parcque les gens il font des vachement beaux trucs.
Ps: il est tard , je viens de voir un bon film ( "may" ) et de lire d'agréable critique sur mes ptits trucs donc je suis tout exité, qu'on m'escuse.