Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Farmer Al Falfa [recrutement pour animation 2D]

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Farmer Al Falfa [recrutement pour animation 2D]

Messagepar Farmer » Mar Sep 11, 2007 9:33 am

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà depuis quelques temps moi et mon collègue d'enfance Jerôme , nous voulions faire et creer un dessin animé en 2D de 9 ou 10mn chaque épisode qui sortira via notre site internet et youtube ainsi que dailymotion.

C'est les épisodes de Farmer Al Falfa de Paul Terry, qu'ont voudraient refaire certains de ses épisodes et aussi d'en faire la suite ainsi que d'en faire un film grant écran.

Voici le lien de notre site :
http://tjirsa.free.fr/

Pour ceux qui s'interessent àce genre de dessin animé, veuillez nous rejoindrent et ont pourra former une team pour faire ces dessins animés episodiques.

A bientôt

PS: Si nvous voulez me contacter veuillez prendre en note mon email msn : thomasdu78420@hotmail.fr

Voici quelques images pour vous montrez ce que c'était avant ce dessin animé :

Image
Image

MAJ: Le projet étant gratuit pour nous tous.
Farmer
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Farmer AlFalfa

Re: Farmer Al Falfa [recrutement pour animation 2D]

Messagepar david » Mar Sep 11, 2007 10:32 am

"collègue d'enfance"... hu hu, je connaissais pas cette expression, ça a dû être dur :cry:

Trève de blague, salut et bienvenue à toi Farmer.
Donc si je comprends bien, vous voulez faire revivre un vieux personnage de dessin animé, en refaisant des épisodes déjà existants ? Mais pour quoi faire ? En tout cas, le site sur lequel tu renvoies est bien vide... Vous avez commencé à faire des choses (dessins, écriture...) ? Ou cherchez-vous des gens qui vous fassent tout ??? En dehors de ça, je doute que vous puissiez reprendre une création de quelqu'un sans détenir les droits (même si c'est gratuit !). Quitte à se lancer dans un projet de ce genre, vous avez intérêt à créer votre propre personnage, et montrer des choses déjà avancées pour espérer avoir des gens intéressés. De plus, la plupart des gens ici sont des pros, je ne suis pas sûr qu'ils soient disposés à travailler pour une diffusion compressée sur youtube :( (en tout cas, faudrait peut-être revoir le mot "recrutement")
Enfin, bon courage...
Voilà, voilà...

Image
david
respectable zinzin

Film d'animation culte: Un mauvais pantalon

Messagepar Farmer » Mar Sep 11, 2007 11:37 am

"collègue d'enfance"... hu hu, je connaissais pas cette expression, ça a dû être dur Crying or Very sad

Trève de blague, salut et bienvenue à toi Farmer.
Donc si je comprends bien, vous voulez faire revivre un vieux personnage de dessin animé, en refaisant des épisodes déjà existants ? Mais pour quoi faire ? En tout cas, le site sur lequel tu renvoies est bien vide... Vous avez commencé à faire des choses (dessins, écriture...) ? Ou cherchez-vous des gens qui vous fassent tout ??? En dehors de ça, je doute que vous puissiez reprendre une création de quelqu'un sans détenir les droits (même si c'est gratuit !). Quitte à se lancer dans un projet de ce genre, vous avez intérêt à créer votre propre personnage, et montrer des choses déjà avancées pour espérer avoir des gens intéressés. De plus, la plupart des gens ici sont des pros, je ne suis pas sûr qu'ils soient disposés à travailler pour une diffusion compressée sur youtube Sad (en tout cas, faudrait peut-être revoir le mot "recrutement")
Enfin, bon courage...

Salut david :wink:

Nous voulions recreer ce personnage mais avec de nouveaux episodes sous toon boom studio 3.5 . :D
Paul terry est un grand dessinateur de farmer al falfa ;)
Farmer
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Farmer AlFalfa

Messagepar Azertyy » Mar Sep 11, 2007 12:00 pm

Farmer a écrit:Paul terry est un grand dessinateur de farmer al falfa ;)

On en doute pas, mais quant est il des autres questions et remarques faites par David ?
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Azertyy
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

Retourner vers Annonces Diverses