par Glory Lily » Jeu Oct 18, 2007 11:29 pm
De retour avec mon problème après avoir, à ma connaissance, tout essayé, oh yeah!!!
J'ai donc essayé avec un port usb 2 , sur un ordi plus puissant (700 et quelques MHZ), et c'est toujours la même chose : je prend une photo depuis l'interface de l'application (je la retrouve après dans ma carte mémoire), mais l'importation directe bloque totalement!! Je peux toujours les importer après, mais je m'en fout un peu, hein. La version que j'aie d'Istopmotion (1.9.1) inclue le plugin still camera. Et je n'ai pas un système assez puissant (os 10.3.9) pour la mise à jour d'Istopmotion 2. J'ai pas encore essayé avec un Tiger, mais ça ne résoudrait pas vraient mon problème étant donné que je suis sensée avoir le système requis, et que j'ai Panther. Par contre, bien sûr, ça marche très bien avec une camera, mais ça ne résoud pas mon problème non plus puisqu'on n'en aura pas pour la réalisation du film hi hi hi....
Donc voilà, ce logiciel est bel et bien sensé fonctionner avec un D80 en capture, avec mon système même si c'est le minimum, et je fait tout bien comme il faut apparemment, alors...ça donne pas envie de lâcher l'affaire, mais je crois que je vais pas tarder.
Donc, on n'en est pas encore aux prises de vue dans notre projet mais on se demande bien si on va pouvoir se faciliter un peu la tâche avec la pelure d'oignon en instantané, vu qu'on a acheté ce logiciel un peu exprès, quoi.
Si ça plante que chez moi, je me demande bien pourquoi, sinon, c'est vraiment pas cool que boinx vende ces possibilités sans faire part des bugs potentiels ou faire une rubrique d'aide digne de ce nom.
Enfin, tout témoignage, idée (à part bien sûr acheter une camera et/ou un nouvel ordinateur car on a déjà bien du bon matos qui coûte cher), sont encore une fois les bienvenues!
Zac, Dubwarrior, vous, vous avez quoi comme matériel et quelles sont leurs versions?
Et merci encore...
Glory Lily