Merci pour vos appréciations, mais attendez vous pas à un court super bien géré pasqu il s'avere que de faire les recherches de persos, le story, l'animatic et les décors hé ben ca donne 1 mois pour faire l'animation alors forcement ya des erreurs... j ai passé un peu trop de temps sur les décors et puis fallait aussi caler les bruitages et la zik.
C'était ma premiere armature à rotules, j avais envie d'essayer. Direction "weber metaux", billes de laitons et tiges filletées...
Au final, l'armature se tenait bien pendant les 2 premieres semaines de tournage, donc j'ai tourné ttes les scenes ou il marche en pied. Apres l'armature a commencé a se désserer, c'etait le debut de la fin

en fait, mes billes de laitons etaient prisent entre 2 plaques de cuivre et c est la qu il y avait un bug pasque ca fait contact entre 2 materiaux tendre, donc au bout d un moment t as beau sérrer, tu niques le pas de vis. Il fallait un truc plus résistant que le cuivre et le laiton pour l armature... genre un truc méga corriace comme de l'inox.
Enfin y en a eu d'autres des bugs...