Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cuikisouri a écrit: muiye et Cé ont dis qu'ils rameneraient le champagne pour tout les fous présent
cuikisouri a écrit:Mais Kachoudas tu étais dans le jury Films de fin d'étude si je me trompe pas
cuikisouri a écrit:Alors par exemple, de ton expérience? Combien de film visionné de ton coté cette année ? Des difficultés à choisir ? Est ce que le jury se fixe des axes avant de voir la sélection (du style, avoir si possible tous les styles, beaucoup de pays représenté...) ?
Et entre midi vous mangez entre membres des différents jury ?
Bien que je n'ai signé aucune promesse de réserve, et qu'on ne me l'ai pas demandé, je vais quand même rester "en réserve" quelques temps. On comprendra j'espère. Mais je ferais quand même un petit récit en temps et heures.
Mr B. a écrit:mm:?:
skyzein
ils n'ont qu'à fusionner pour le 2eme tour,cuikisouri a écrit:...
C'est sur, MILK et Monsieur COK c'est trop simple...
Dommage qu'il juge un film sur ce critère
... mais pourquoi ?
Je mange donc mon chapeau tristement face cette ironie du sort ... et putain c'est dur.
Retourner vers Annecy et autres festivals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités