rirififiloulou a écrit:Je ne vois pas l'intérêt qu'il y a a vouloir me démasquer ??? Et puis de toute façon vous pouvez toujours courir car j'ai l'habitude de cacher mon identité sur le site de la CIA. Vous n'êtes plus fort que la CIA tout de même ?
Et puis arrêter avec mon age, je sais mieux que vous

On peut en déduire que les règles mathématiques lié au monde de R (sujet de l'expérience) sont différentes de l'entendement commun.
Nous considérerons donc un sous anneau ayant les propriétés d'un corps d'ordre X à N dimensions.
Le sujet R dans ce repère, à la propriété "âge" qui vaut 32.
Si on applique un changement de référentiel vers notre monde nous obtenons 31. Nous pouvons donc emettre l'hypothèse qu'une année dasn le référentiel de R vaut environ 32/31 année de notre référentiel.
L'origine du référentiel se trouve dans le sud ouest de la France, non centré sur Paris donc ce qui doit engendrer une frustration chez le sujet R qui ressent une injustice.
Le sujet R est également susceptible à l'appellation "Troll"
S'il ne dit pas ce qu'il est, il dit qu'il n'est pas un Troll.
Il prétend venir de Hossegor mais sa timidité l'oblige à ne pas parler de sa ville lorsqu'on lui pose des questions à ce propos.
J'en déduis que le sujet R à rarement bougé de l'origine de son référentiel pour découvrir le monde. C'est un immobile, plutôt solitaire mais recherchant la communication à certains moments. Ce qu'il fait de façon très maladroite, n'en n'ayant pas l'habitude.