Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
ZigOtto a écrit:Emploi: Etudiante
un emploi d'étudiante ...?
dis donc, Clairette, tu ne comptes tout de même pas nous faire avaler ça ...
il est à combien le smic en ce moment ???
Oui enfin si c'est vraiment monsieur Meule il est carrément super atteint !
Donc on peut en conclure que oui, Meule est carrément super atteint...
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Lamartine a écrit:Donc on peut en conclure que oui, Meule est carrément super atteint...
Oui mais ça n'est pas une grande découverte...
je suis vraiment une vraie personne, et j'ai même un vrai site avec des vrais trucs dessus faits par moi
Je pense qu'il reviendra de temps à autre commenter l'actualité florissante du monde de l'animation...
vous devez quand meme vachement vous faire chier dans les journées pour fomenter des plans comme ça
ZigOtto a écrit:j'ai toujours pensé que Bigbengib c'était la version barbue d'Aurélien !
Lamartine a écrit:je suis vraiment une vraie personne, et j'ai même un vrai site avec des vrais trucs dessus faits par moi
:J'en ris aux éclats !: Oui on te crois et à ce propos bienvenue chez les fous Clairette ! Il y a de bien belles choses sur ton site.
Le pire, c'est que je me rappelle des discussions avec suki et pelo, genre "putain, si il vient un jour aux apéros animé, ça va être l'horreur, tout le monde se foutra de sa gueule"
Bigbengib a écrit:... D'ailleurs, tant qu'on y est, autant faire le coming out jusqu'au bout : je suis aussi la totalité des membres de ce forum, sur lequel je suis donc le seul à poster depuis des années.
Lamartine a écrit:Le pire, c'est que je me rappelle des discussions avec suki et pelo, genre "putain, si il vient un jour aux apéros animé, ça va être l'horreur, tout le monde se foutra de sa gueule"
:J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !: J'ai même hésité à envoyé un pote comédien ...
Bigbengib a écrit:D'ailleurs, tant qu'on y est, autant faire le coming out jusqu'au bout : je suis aussi la totalité des membres de ce forum, sur lequel je suis donc le seul à poster depuis des années.
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités