Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
meule a écrit:Ouais mais je suis un peu ours...
Et la foule ça me rend désagréable et malpoli...
Hahahaha ! Et celui qui perd son bout de pain dans le fromage est jeté dans le lac d'Annecy avec des poids aux piedsSinon comme autre délire j'avais pensé qu'on pouvais aussi s'acheter des appareil a fondu à l'essence et de s'installer tranquilement sur la plage d'albiny ou sur la Paquier
C'est clair... "Faites tourner le caquelon !" "qui c'est qu'a pas eu de rosette ?"j'aimerais bien un jour assister à une fondue avec 30 personnes autour de 3 trucs comme ça... ça doit valoir son pesant de cacahuètes...
Hahahaha ! Et celui qui perd son bout de pain dans le fromage est jeté dans le lac d'Annecy avec des poids aux pieds
Majester a écrit:Euuuuh sérieusement ? vous faites une raclette ? Je ne partagerais pas votre repas mais si je puis me permettre en tant que natif et résidant alpin (Annecy). Le mois de Juin c'est tout sauf la saison de la raclette (et autre spécialité à base de fromage et charcuterie). Et c'est encore pire si il fait chaud, c'est un coup à se sentir mal la nuit. (à moins d'avoir un estomac solide)
J'imagine que vous voulez prendre une repas spécifique savoyard mais je ne saurais que vous conseiller un plat plus typiquement annécien à base de poisson du lac.
Votre estomac vous en remerciera, croyez moi.
Retourner vers Annecy et autres festivals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité