Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

clip

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

clip

Messagepar leon » Jeu Mai 22, 2008 9:52 am

Salut à tous!
Voici un clip que j'ai réalisé pour le groupe musard. C'est loin d'être parfait mais voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Leon.

http://fr.youtube.com/watch?v=kAJJjVmvzp0
leon
petit fou, petite folle

Messagepar snakeonwall » Jeu Mai 22, 2008 2:48 pm

Hello léon,
bah moi je trouve ça sympa comme tout, mais bien sûr comme tu dis il y a quelques petits hic techniques. Mais à la limite ce qui est peut être le plus dérangeant c'est le rythme, disons que ça n'a pas assez la pêche à mon goût: la voiture roule trop lentement et les marionnettes n'ont pas vraiment la patate non plus. Alors je sais pas, moi je trouve que la chanson impliquerait un peu plus d'impulsivité. Sinon les transitions sont assez ingénieuses et ça passe tout seul. Mon plan préféré c'est celui avec les aiguilles de l'horloge et les planètes.
Bonne continuation à toi!
snakeonwall
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: I'm not Van Gogh - D.Russo

Messagepar NeRi » Jeu Mai 22, 2008 2:54 pm

je suis d'accord avec snakeonwall pour ce qui est du rythme !

Tu aurais intéret à animer de manière moins linéaire et plus dynamique, en donnant du poids à tes objets (le van par exemple) Ca donnerait tout de suite plus de pêche :]

Mais bon chapeau quand même pour tes marionettes et les accessoires (instruments & co) qui sont drolement réussis :)
Image
NeRi
respectable zinzin

Messagepar leon » Jeu Mai 22, 2008 3:26 pm

Salut merci pour vos commentaires.
je suis d'accord avec vous et j'ai conscience de ce manque de rythme. C'est d'ailleurs pour cela que le clip n'a pas été retenu.. En même temps j'ai travaillé sur une version différente de celle ci qui était bien plus posée et légère. On m'a refilé cette version studio (non mixé bref..) dès lors le clip terminé.. et là j'ai fais d'accord.. super, plus rien à voir.
Une bonne expérience quand même..
leon
petit fou, petite folle

Retourner vers Projets en ligne