par cuikisouri » Mar Juin 03, 2008 9:11 am
Voila, je suis a Zagreb et je voulais faire un mini compte rendu avec un clavier croate ce qui n est pas evident.
tout dabord il fait super beau, Zagreb est une ville de taille moyenne qui se visite assez rapidement. 2 jours suffisent. Il y a un lac artificiel pour se baigner tres tres agreable. Les lieux de projection sont au nombre de 4, 1 en exterieur, 2 cinema de taille honorable et 1 plus petit.
Zagreb n est pas bon marche mais ressemble a une ville de province francaise. La selection est assez dense et se concentre sur les court metrages. Une selection film pour enfants, des seances sur des artistes comm Johanna quinn, des programmes sur l animation en afrique, la selection officielle compose de 8 blocs.
Je train avec les real etudiant Darcy real de Zoo Keeper (Australia), Joseph Pierce le real de Stand Up (Australia), Jadwiga Kowalska la real de Tot ou tard (Suisse) , Marina Rosset real de la main de l Ours et Florian Grolig le real allemand de Weiss. C est un grand plaisir de rencontrer ces personnes habituees egalement des festivals.
Dans les film qui m ont plus pour l instant (j ai des choix particuliers qui ne semble pas etre ceux des autres )
Kuri / Kuri
Mélanie Prunier, Alice Bohl
Sequence 01 – Shot 02 / Séquence 01- Plan 02
Rémi Durin
Weiss
Florian Grolig
Coincidence / Przypadek
Joanna Rusinek
Il y a ceux aussi de mes amies suisses que je trouve tres mignon
La main de l’ours
Marina Rosset
Tôt ou tard
Jadwiga Kowalska
Voila
Je corrigerais les accents a mon retour en france et ajouterais des commentaires d ici annecy
Imagine le monde