Voici une de mes premières animations.
Bon j'avoue je n'ai pas travaillé intensivement pendant des mois pour en arriver là, mais juste une petite journée, que vous verrez d'ailleurs décliner sur la vidéo, preuve que je suis bien un vrai débutant qui travaille sans filets ou plutôt sans filtre ou cache à lumière ou que sais-je encore(et en dessinant en 6 images par secondes)... D'ailleurs tout conseil et/ou critique seront les bienvenus, je n'y connais quasiment rien de ce côté-là, ce que j'ai fait jusqu'à présent se résume à quelques petites expériences sans envergure.
Je pense que je posterai mes autres travaux sur ce sujet donc il y en aura encore d'autres.

http://www.dailymotion.com/video/x5gkns_plage_shortfilms
Woilà je ne pense pas que vous vous ennuierez devant ce travail pour la simple et bonne raison que vous n'en aurez pas le temps.
Sur ce je vous remercie pour l'accueil reçu sur ce forum, et je tiens à féliciter les fous qui ont été récompensé au festival d'Annecy(oui ce n'est pas l'endroit adéquat pour le faire mais je suis tellement timide...) et je vous dit à bientôt pour de prochaines aventures!