Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Desperate for love

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Desperate for love

Messagepar caroline » Ven Sep 26, 2008 9:47 pm

J'ai eu la chance de participer à un clip collaboratif sur le principe du cadavre exquis produit par PSST Pass it on.
Vous pouvez le voir ici, j'ai fait la dernière partie, il y a vraiment de superbes choses qui ont été faites par les autres réalisateurs!

http://www.psstpassiton.com

Caroline
caroline
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Father & Daughter

Messagepar chickenchris » Sam Sep 27, 2008 2:03 am

joli tout ca...J'ai toujours été fan de "pass it on"....
T'as pris contact toi meme,ou....raconte nous un peu.....
J'ai eu d'abord beaucoup de mal a te visualiser car d'habitude c'est par trois partie que ca marche...mais la visiblement pour une raison inconnue ils ont fait avec six...c'est un peu gros quand meme...surtout que du coup la tienne est plutot courte.....
Encore bravo..et si t'as des infos sup c'est pas de refus..... :)
chickenchris
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Messagepar svdboom » Sam Sep 27, 2008 1:12 pm

Très très sympa. J'aime aussi beaucoup la musique. Je vais peut être parraître cake, mais je ne suis pas à ça près... c'est qui la chanteuse? :)
Image
svdboom
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Porco Rosso

Messagepar muiye » Sam Sep 27, 2008 4:36 pm

j'aime beaucoup la typo aussi qui prend forme à la fin. La musique est chouette aussi, très belle voix. Bravo!
muiye
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Natamon » Lun Sep 29, 2008 1:24 am

Cool ! 8)

Ce qui est chouette c'est que chaque séquence à une personnalité très forte mais que ça reste harmonieux.

Qu'aviez-vous comme cahier des charges, mis à part le thème et la charte couleur ?

J'aime bien le drâme affectif de ton personnage qui a perdu sa "gouttelette soeur" emporté par la foule des gouttes qui vous traine et vous entraine :)
°
Oueï Oueï !
Natamon
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Au Bout Du Monde

Messagepar caroline » Lun Oct 20, 2008 4:12 pm

Merci pour vos retour, et désolé de mettre tellement de temps à répondre.
Pour répondre à vos questions, on avait en fait pas beaucoup de contrainte, seulement qu'il y ai une sorte de continuité entre chaques parties. De mon coté, j'ai voulu faire eccho au début du clip pour redonner une cohérence à l'ensemble.
C'est un projet un peu en parrallèle de psst pass it on, voilà pourquoi ce n'est pas en trois partie, sinon, j'avais contacté les gens de psst pass it on pour savoir comment y participer, parce que je trouvait le projet super, et ils m'ont proposer de participer à ça, j'ai bien sur tout de suite accepter!
Voilà!
Sinon, le groupe s'appelle over the rhine, je ne sais pas qui est la chanteuse, mais ils ont un site internet :
http://www.overtherhine.com
caroline
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Father & Daughter

Retourner vers Projets en ligne