Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
cé a écrit:Je me posait la question avant d'en faire une brève, Gaudelette a un rapport avec le projet ? Je pense au design des ours polaires, à l'humour...
Milomar a écrit:zut de zut! je vois rien du tout... ça marche po....
Cela importe peu... a écrit:
En fait, il faut juste le flashplayer 10 téléchargeable ici :http://get.adobe.com/fr/flashplayer
Milomar a écrit:Je n'ai pas la télé, alors je me contenterai de la bande annonce...
arghhhhh..... zut, trop tard !!!al & bob a écrit:... j'avais oublié de préciser que vous pourrez découvrir Spike sur grand écran dans le cadre du Festival séquence court-métrage : le samedi 29 (demain) à 14h45 ou dimanche 30 (après-demain donc) à 15h30 à la Cinémathèque de Toulouse. David (co-réalisateur) devrait être présent samedi et Jean-François (co-scénariste et producteur) Dimanche.
cestquoiladresse a écrit:Dommage que les trois épisodes ne soient pas lisibles en ligne.... Enfin pas pour moi !
cestquoiladresse a écrit:youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est parti mon kiki !!
aurelien a écrit:Pas trop le trac ?? mince je serai mort de trouille !
Le plus frustrant, c'est de ne pas savoir comment les gens vont réagir au film devant leur télé.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités