Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Ninja Ninja 2

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Ninja Ninja 2

Messagepar DragoonCI » Ven Jan 02, 2009 6:41 pm

Bonjour à tous,

je regardais "Certains l'aiment chaudes" (c'est la version érotique [une petite pour les cultivées]) et je me disais le monde d'internet à besoin de nouvelle comédie, alors j'ai sorti... pour ceux qui ne veulent pas de long speech voici directement le lien de Ninja Ninja 2, animation absurde comique :
http://www.youtube.com/watch?v=wa3vwzVnp7U

Donc je disais, je sors enfin la suite de Ninja Ninja, c'est à dire Ninja Ninja 2 (on voit le mec qui fait dans le subtil). Maintenant que notre Héros, Alex, n'est plus Ninja Ninja, il essaye de devenir Maître des écoles, et il verra que changer de métier n'est point si simple que cela.

Voilà, donc pour les fans (salut Bob) il n'y a plus de lasagne à l'avocat mais des avocats.

Allez bon délire à tous et à la prochaine, c'est à dire dans 5 mn sur un autre topic.
Dragoon dit Le Matrix Le Lorrain
Le Matrix Le Lorrain... MOUAHHAHA, je me fais rire.
Image
DragoonCI
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Tokyo GodFather

Re: Ninja Ninja 2

Messagepar aurelien » Dim Jan 04, 2009 2:40 pm

C'est rigolo :)
il y a un meilleur rythm que pour le 1er épisode, mais je dirai que ça pourrai etre encore un poil plus nerveux. Ca rendrait quelques gags plus percutants peut etre.
Le dessin passe bien mais c'est vrai que ça pourrait bouger un peu plus parfois :D
A part ça l'idée est sympathique et audacieuse, 8 minutes c'est plutôt long à tenir.

Par contre comme le premier, il y a un gros souci de son : il faut monter le volume à fond pour entendre quelque chose et c'est pas toujours tres intelligible. Probleme de prise de sons, d'articulation, de de mixage ou de compression ? C'est dommage car une bande son plus lisble dynamiserait bien ton épisode.

Tu prépares toute une série ?
Image
aurelien
fou ou folle à délier

Film d'animation culte: Fabienne Dupont

Messagepar DragoonCI » Lun Jan 05, 2009 1:42 pm

Effectivement c'est une série, mais la cadence est un épisode tous les deux ans, avec un concept graphique différent pour chaque épisode, le prochain sera du grand.
Pour le son, je m'en excuse encore mais on apprend de nos erreurs à chaque épisode. La preuve entre le un et le deux, mais j'avoue que bizarrement les gens préfère le 1 car ils se souviennent mieux de certaines blagues, genre celle des petits fours.

En tout cas, bon délire à tous et gros bisous.
Dragoon dit Le Matrix Le Lorrain
Le Matrix Le Lorrain... MOUAHHAHA, je me fais rire.
Image
DragoonCI
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Tokyo GodFather

Messagepar zach3500 » Lun Jan 05, 2009 3:12 pm

Salut, C'Est pas mal :D

Continue comme ça !

Zach.
÷±‡± Zach ±‡±÷
zach3500
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: ..*..

Messagepar hero » Ven Fév 06, 2009 7:29 pm

Je trouve ca intéressant,
mais sérieux...
les voix...
La qualité du son...
c'est dommage car le design est vraiment fun.
:)

edit :
A oui, et voix pas voie !
J'en ris aux éclats !
Dans le générique didiou !!!
http://www.designhero.be
blog.designhero.tv
hero
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy

Retourner vers Projets en ligne