Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Alors pourquoi la réalisation d'un clip devrait être gratuite ? Avoir une rémunération faible, d'accord, mais pouvoir payer son loyer et sa nourriture, ne serait-ce que pour pouvoir survivre, ça me semble un minimum. Ou alors proposer autre chose. Pourquoi supposer que l'on vit miraculeusement sur de l'éventuel argent qui nous tomberait du ciel, quand il n'en est rien et que la vie est un peu plus difficile que ça ?
mathieuuuu a écrit:Parce que ça te fait de la pub et que ça te permet de te faire la main? Non? Ah bon? Pourtant c'est ce qu'on m'a toujours répondu à Supinfocom quand je demandais du budget...
m'est avis que tu devrais dire "des étudiants de supinfocom" plutot que "supinfocom" en général.
si tu te plains si souvent de supinfocom, et que tu te sens spolié, change d'avatar sinon c'est pas crédible !
mathieuuuu a écrit:Le producteur c'est Supinfocom, pas ses étudiants.!
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités