Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
ZigOtto a écrit: ... et est-ce que la 2D tient encore la route, ou est-ce qu'elle va progressivement
laisser la 3D occuper tout le terrain ? ... ton avis d'expert ?
meule a écrit:Il y aura toujours des fous pour faire de la vraie 2d.
Chucky a écrit:Vous etes 6??? chapeau les gars! J
salut Fabrice,
pendant que tu es là, tu peux nous donner quelques news en provenance des E-Magiciens ..?
J'ai entrevu quelques jolies petites anims, dans l' Animation Chainée notemment .
2008 semble avoir été un bon cru, ou me trompè-je ?
... et est-ce que la 2D tient encore la route, ou est-ce qu'elle va progressivement
laisser la 3D occuper tout le terrain ? ... ton avis d'expert ?
Chucky a écrit:Vous etes 6??? chapeau les gars! Je l'adore votre soft, et j'ai été ravi de voir qu'une ou deux frames issues de mes anims faites à Lisaa aient pu servir à votre promo aux e-magiciens!
Longue vie messieurs.
et apres amiga avec tvpaint dessus
steff a écrit:... j'ai fait un pauvre graf ...
steff a écrit:d'ailleurs si je ne trompe pas tvpaint pour ceux qui ont un emulateur amiga peuvent telecharger la premiere version
du soft d'il y a ouch oula 15 ans ???? ca me fait vieux cela hehe
tout legal c'est dans le forum de tvpaint si je ne me trompe point.
steff a écrit:tiens monsieur tvpaint maintenant que le soft est en version 9 ou plus je comprends que cela soit anticommercial
mais pourquoi ne pas mettre humm a moindre prix les anciennes versions de tvpain ?
genre la 8.4.5 ou consoeur
steff a écrit:bizz a l'equipe et bonjour a monsieur fabrice de la part de steff de kaam
allez tv paint allez !
steff a écrit:... en temps qu'interesse par la version gratos
j'ai cherché sur le forum et n'ai point trouvé
zac a écrit:plein de qualités ce soft...vraiment!
zac a écrit:Mais je n'ai jamais compris pourquoi il ne gère pas le mode 2 écrans (sur Mac du moins..) ? on ne peut pas dispatcher les (nombreuses) palettes sur un 2ème écran...tout est coincé dans la fenêtre principale qui devient vite très encombrée.
C'est vraiment dommage et un peu archaïque. Y a une explication à ça?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités