Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Amstudio a écrit:Heral, pas de soucis, je vais te laisser le dernier mot, puisque sinon ce ne sera que combat de butor.
Amstudio a écrit: De toute façon, qu'on parle de Amstudio en bien ou en mal, peu m'importe, pourvu qu'on en parle. Donc, merci.
Amstudio a écrit:Si j'avais le temps Heral, je croiserais volontier le fer avec toi.
heral a écrit:moi, contrairement à toi, je vais te laisser le dernier mot
je te ferais remarquer , juste au passage, que seuls les compositeurs non membres de la sacem peuvent mettrent leurs oeuvres (ou une partie) sur un site qui n'est pas le leur.
YuHirà a écrit:C'est bien franco-français cette attitude (nos politiques en font les frais tous les jours).
AAAHHHRrrgh qu'est ce que j'aime pas ce genre de réflexion débile !
Mais c'est pas le sujet, je m'éclipse.
Azertyy a écrit:On va dire que c'était ton baptême du feu !
Si tu restes après ça, c'est que tu es complètement fou...
bUrP° a écrit:oula ça chauffe par ici.
Bon j'avoue que mon premier post n'était pas trés à même pour bien commencer et que ça c'est dégradé par la suite.
Y a juste un truc un peu dommage c'est que je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas plus d'arguments pour vendre ton site, si ce n'est que c'est un site francophone, ce qui n'a d'ailleurs aujourd'hui pas grande importance puisque tout le monde surf sur la toile sans trop soucier si c'est de tel pays ou tel pays.
Je me suis référé à ta plaquette qui est pour le coup trés bien faites mais je t'avoue que je suis pas hyper convaincu, je vois que tu as différentes applications qui sont j'en doute trés utile et fabriqué pour simplifier la vie, mais je dois t'avouer que entre twitter, facebook, ta boite mail, ton ipod, tes mp3, les blogs... c'est encore un site comme fousdanim d'ailleurs eh eh où tu va passer ton temps encore à de nouvelles applications.
D'ailleurs les producteurs qui n'ont pas beaucoup de temps, pour certains, préfèrent la simplicité d'un mail que de s'inscrire et d'apprendre de nouvelles appplications.
C'est ce que l'on peut remarquer à travers les books de motion designer ou web designer en ligne qui se veulent simple comme bonjour...
Donc encore je réitère ma question qu'est ce que ce site apporte de différent ? ou bien peut être c'est juste un travail de commande aussi avec des contraintes... ? j'ai envie que tu me convainc.
Je choisis d'être lapidaire dans ma réponse, en disant d’une part que je doute de l’intérêt de vouloir convaincre un non convaincu. Après tout, il en faut pour tous les goûts. Donc, si Amstudio ne convainc pas, où est le problème ? Chacun trace sa route et basta…
Pour le reste, je pense que les seules réponses sont à trouver dans l’emploi du site lui-même, son ergonomie, son concept, sa réactivité.
Donc, les mots, c’est une chose. Le concret, c’est mieux.
Pour l’instant c’est version bêta. Mais c’est quand même prometteur, non ? Enfin, moi je trouve (mais c’est normal, je suis un convaincu).
Donc, non, je n’ai pas envie de te convaincre. Mais j’aimerais bien être convaincu par ce que tu sais faire de ton côté. As-tu un book, un demoreel, un portfolio, qui me laissera pantois ? Si oui, alors chiche ! Le concret encore…
YuHirà a écrit:Certes, je ne peux pas non plus me reconnecter au site (ce qui me dérange parce que je ne peux pas modifier ma vidéo)
bUrP° a écrit:Tu viens discuter sur un forum et présenter ton site, j'ai envie d'en savoir plus sinon qu'elle l'intérêt de venir ici ? si ce n'est de parler de ton travail.
cé a écrit:Sur ce je retourne dans mon nuage sans vous avoir au préalable pinçé affectueusement la joue, bande d'adorables garnements.
+
c
cé a écrit:Même si j'avoue avoir eu un rapport assez indiférent envèrs le site qu'il nous indique (encore un, me suis-je dit... et en plus au look "2.0" un peu branchouille et au logo insupportablement vieillot... voir MrHyde pour un contre-exemple), l'initiative mérite le respect et c'est même assez impressionnant de technicité.
cé a écrit:Pour le reste vu que c'était de l'info, je pense que l'info est passée et que le passeur ne s'est pas trop démonté devant l'attaque en règle, ce qui est à porter à son crédit.
Olivier Ladeuix a écrit:Comme l'a dit Cé, du fait du mélange 2.0 et vieillot je trouve le design du site web abominable, le logo illisible (AMS CNS? pourquoi AMS d'ailleurs?), la naviguation pas geniale et le monsieur Amstudio tres crispant
Olivier Ladeuix a écrit:tiens allez je vais repondre moi aussi apres avoir bien ri pendant quelques jours
J'ai donc voulu m'inscrire mais les informations requises poussent vraiment a remplir n'importe quoi. Sans aucune mentions legales comme l'a dit un "Fou" un peu plus haut, rare seront les gens qui vont vouloir mettre des informations privées.
Olivier Ladeuix a écrit:
Qui va vraiment mettre son numero de telephone a domicile et son adresse postale? Pour ma part j'habite en angleterre et je cherche du boulot sur toute l'europe donc comment je fais? je prefererai une option "residence actuelle" et une autre "cherche emploi sur region Europe"
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités