Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
sam a écrit:ps: petite question anecdotique: c'est quoi la sculpture blanches des deux bébés dans l'appartement du making-of, c'est une oeuvre contemporaine ?
kachoudas a écrit:sam a écrit:ps: petite question anecdotique: c'est quoi la sculpture blanches des deux bébés dans l'appartement du making-of, c'est une oeuvre contemporaine ?
On a bossé dans le salon de mon prod. C'est donc sa déco perso...
bUrP° a écrit: ....c'est moi ou la mise en page et la typo des films produit en partie par arte sont toujours dans le même genre ? Est ce une convention à respecter ?
Laurent Juillet a écrit:Oh!! Un film sur les rites secrets des Monsters Munch. Rarissime!!!
Bravo pour tout ce travail, un très bel univers.
adubosc a écrit:ça va plaire a Jérôme !
Laurent Juillet a écrit:Oh!! Un film sur les rites secrets des Monsters Munch. Rarissime!!!
Lamartine a écrit:Très chouette cette bande annonce ! Une diffusion du film est-elle prévue à la téloche ?
svdboom a écrit:Ca fait rêver, la motion capture quand même... Je suis en fin de prod, là... pfff!!!
kachoudas a écrit:Par contre, c'est comme pour tous les autres moyens informatiques (2 ou 3 D), utilisé à minima, ça fait des économies de travail, mais c'est moche.
Bonjour à toutes et à tous,
Lardux Films et moi-même sommes très heureux de vous inviter à venir découvrir mon dernier film "Masques" en avant-première.
Ce sera le mardi 12 mai, au Forum des images, à partir de 19h.
Il y aura trois séances : 19h, 19h30 et 20h. Nous projetterons "Masques", "Eclosion" (mon film précédent) et un court documentaire sur la fabrication du film.
Attention, c'est une petite salle ! Essayez de venir pour la première séance.
Nous irons prendre un pot ensuite. J'aurais plaisir à échanger quelques mots avec vous.
N'hésitez pas à faire circuler l'information !
Amicalement
Jérôme Boulbès
Forum des Images
Forum des Halles
2, rue du Cinéma, 75001 Paris
Métro : Les Halles (sortie Saint-Eustache, Place Carrée)
Pour en savoir plus sur le film : http://www.rascagnes.com
01 48 59 41 88 - http://www.lardux.com - lardux@lardux.com
cornedioure ! le 12 au soir, j'ai une AG de co-pros ...kachoudas a écrit:et un dernier petit 'up' pour rappeler la projo du 12 (ci dessus) . Viendez nombreux !
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités