Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
cuikisouri a écrit:Le seul gag cartoons est le coup de la prise selon moi
Hi hi Lamartine, je pense pour ma part que s'il n'y avais que les gens qui aimait les films d'actions qui faisaient des critiques de film d'action, que des gens qui aime les film drôle qui faisait des critiques de film drôle... on aurait un avis peu partagé sur la chose
cuikisouri a écrit:Un "gag cartoons" pour moi est en gros faire mal à un caractère qui ne peux pas mourir par exemple. Ou bien énervé continuellement une personne en faisant une chose de façon répétitive. Mais c'est surement des "préjugés" rapport à ceux que j'ai vu étant enfant. Il n'y a surement pas de définition de gags cartoons en effet, mais plus des familles de gags qu'on voit un peu plus souvent dans les dessins animés du type cartoon
On subirait surtout moins les "bons mots" de certains critiques qui s'attardent un peu trop à démonter des films plutôt qu'à défendre ceux qu'ils aiment. Mais bon ce n'est que mon avis bien entendu.
Euh, je pense pas avoir été trop méchant.
Lamartine a écrit:J'oubliais : l'absence de Club Dead de la sélection se fait cruellement sentir je trouve
Cela importe peu... a écrit:En même temps, on était plus sur une cible ado, donc, c'était déjà sur le fil dès le départ...
Lamartine a écrit:Cela importe peu... a écrit:En même temps, on était plus sur une cible ado, donc, c'était déjà sur le fil dès le départ...
Pourquoi, il y avait une "cible" prédéfini ?
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités