Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Prochains films en stop motion

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Prochains films en stop motion

Messagepar sisi3444 » Mar Juil 28, 2009 12:41 pm

Tout d'abord, c'est un plaisir d'avoir appris qu'il serait possible que le géant walt disney se remette à l'animation en stop motion courant 2010-2012 avec l'adaptation du livre de Berkeley Breathed "Mars needs moms". Il serait réalisé par Simon Wells et produit par Jack Rapke et Robert Zemeckis. Cepandant,le film est toujours à l'état de projet. Mais cela est tout de même une bonne nouvelle et me réjouit d'apprendre qu'un nouveau film en stop motion sera réalisé par walt disney.

Tout aussi attendu, Aardman animation à annoncer un nouveau films faisant partit de la série de 5 films en co-production avec sony animation pictures. Il s'agirait d'un film tiré des deux livres écrit par Gideon Defoe "Pirates", qui érira aussi le scénario. Il sera réalisé par Peter Lord et vera le jour d'ici 2012.
Notons aussi le fait que dans la série des 5 films, Nick Park reprendra du service avec un nouveau film qui ne mettra pas en scènes ses compagnons "wallace et gromit".

A bientot
sisi3444
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Les Noces Funèbres

Re: Prochains films en stop motion

Messagepar Titizar » Mer Juil 29, 2009 6:44 am

Merci pour les infos, on suivra ça avec attention
Titizar
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: L'étrange Noël de Mr Jack

Re: Prochains films en stop motion

Messagepar sisi3444 » Dim Aoû 02, 2009 7:24 pm

Quelques petits oublis de ma part. Deux nouveau film en stop motion sortira bien avant ceux que j'ai annocé. Il s'agit de "Panic au village", réalisé par Vincet Patar et Stephane Aubier. Je lvais oubier car il me paraissait tellement évident. Il sortira en octobre 2009 je crois

Le deuxième film en stop motion à sortir en 2009 est "Fantastique mr.Fox", réalisé par Wes Anderson. Sur ce film je ne sais pas grand chose, sauf que Henry Selick à participer au disign des personnages. Sinon, l'animation à l'air irréprochable, mais je reste partagé dans ce film quand aux effets type panique au village qui ne me semble pas aller avec l'animation si fluide.

Voilà à bienôt
sisi3444
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Les Noces Funèbres

Retourner vers Section StopMotion