HAha !! Si voilà , bravo Cé
C'est exactement ça !!!!
Merci beaucoup, t'imagines pas le temps que j'ai passé à essayer de retrouver ce film !!! je l'avais dans un coin de ma mémoire cérébrale (mais c'était encore à l'époque des disquettes

) J'ai parcouru la galaxie du net de part en part, j'ai demandé à des conducteurs arrêtés aux feux rouges, j'ai éventré un poulet pour voir si je ne pouvais pas déchiffrer dans ses entrailles un indice quelconque, j'ai du recontacter des femmes avec qui je sortais à cette époque au cas où j'en aurais parlé pendant mon sommeil ...
Pffffffuiou, je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil !!! ( et libérer cet enfant que j'avais capturé).
Donc là Cé t'as assuré et je te sort une phrase que je garde pour les grandes occasions : ' Cé, je vous dois une fière chandelle !!'
Bon et pour les autres donc, le film en question s'appelle ' Kunstbar' , et je vous le conseille vivement, cliquez ici et savourez le cocktail
http://www.whitehouseanimationinc.com/kunstbar.htmThx Cé

(... mmmh , maintenant j'ose plus regarder ce film, je l'ai tellement rejoué dans ma tête que je risque d'être déçu en le revoyant ... mmmh le psyché est un tourniquet fou mes amis ...)