Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Guilty essai stop motion

Discussions, questions, astuces relatives a l'animation en StopMotion et Pixilation.

Guilty essai stop motion

Messagepar frolic » Sam Aoû 08, 2009 5:48 pm

Bonjoir!

Come stail?

Je viens vous montrer ici un essai de court en stop motion qui me sert de préparation technique à un futur court, plus long, plus aboutie et avec de vrais décors.
Je requiert donc votre oeil avisé et aguerri pour m'aider à réaliser moins d'erreurs.

http://www.youtube.com/watch?v=vr3V7tprpvs

Bon à première vu et à mes yeux, le titre est laid et tape à l'oeil, les éclairages souvent pas identiques( je pense qu'il faut photographier ça dans un endroit privé de lumières naturelles et changeantes?), quelques images flous, musique non adaptée, animation parfois trop rapide, trop saccadée. Quoi d'autres? :D

Merci par avance pour vos conseils éclairés chers fous!
frolic
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Le Roi et l'Oiseau

Re: Guilty essai stop motion

Messagepar snakeonwall » Dim Aoû 09, 2009 5:15 pm

Quoi d'autres?

les playmo!
snakeonwall
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: I'm not Van Gogh - D.Russo

Messagepar frolic » Dim Aoû 09, 2009 7:01 pm

Ouai en effet, c'est vraiment pas très original comme protagonistes... ^^ Et c'est du déjà vu. Je vais trouver autre chose de plus singulier et personnel :J'en ris aux éclats !:
frolic
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Le Roi et l'Oiseau

Messagepar Jed » Ven Aoû 14, 2009 1:27 pm

Salut ^^

Je pense aussi que tu devrais essayer de trouver un moyen de fixer ton appareil photo sur un pied pour éviter que l'image bouge à chaque image. Ça apportera déjà énormément de stabilité et ça va effacer certains autres défauts :D
Jed
jeune névrosé(e)

Retourner vers Section StopMotion