Salut les gars,
Merci beaucoup pour vos comments!
Bien content que ca vous plaise.
Gozalbo>> Lorsque j'ai vu le design, en pose d'origine, tout carre, tout plat, j'avoue que je me suis dis gloups, ca va etre tendu a donner des belles courbes.
Mais finalement ca passe pas trop mal. Je suis juste pas satisfait du lipsynch qui est pas tres bien foutu. Pour la voix, si ca stresse un peu, ca doit etre bon puisque tous les dessins animes pour les gamins en France me soulent de la meme maniere. cqfd.
La prode est pas encore partie.
Mr la Meule

>> bien le bonjour, oui c'est un projet pour la France a la base mais aussi pour l'etranger. Roberto est sense presenter differents pays, toujours a sa sauce un peu bizarre. Tout se passe bien a train train?
Chicken et Tsuka>> En effet, l'un des reals voulait le meme genre d'atmosphere que Bob. C'est donc reussi on dirait.
Pour ma part je ne connais pas trop, j'ai du regarder un demi episode en tout pour voir des slips et des pets.
Tsuka, j'avais vu que tu avais cree une news hier pour Roberto, c'est tres sympa merci! :- )
J'en profite pour te feliciter pour ton super site qui defonce quand meme. A l'instar de celui-ci d'ailleurs.
Bonne journee a tous!
tiens ss pas mal cet arbre.