Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
dis RiRi, tu pourrais au moins argumenter ... "bravo", c'est un peu court !rirififiloulou a écrit:Moi j'ai adoré ton film animeur !
C'est bien trouvé.
Et je comprends tes remarques.
Bravo.
animeur a écrit:Le message, c'est que nous ne sommes pas maîtres de notre destin, lui comme nous.
animeur a écrit:Si tu as quelques travaux, pourrais-je les voir à mon tour?
cé a écrit:Rems, lui il est juste bizarre.
cé a écrit:«Tout homme qui n’a pas été anarchiste à vingt ans est un imbécile, mais c’en est un autre s’il l’est encore à quarante.»
Si il ne tenait qu'à votre analyse succinte, croyais vous que quasiment 6 minutes de film auraient été nécessaires ?
la plupart des films on a systématiquement droit à un bon et un mauvais; à cette perpétuelle lutte entre bien et mal et la plupart du temps
entre flic et criminels, ce qui n'empèche en aucun cas la propositions de projets intéressants
Rems a écrit:je prendrais ça pour un compliment
bref il est fait, il existe, il a au moins se mérite, qui pour moi est le plus important.
Qui ça, moi par exemple? héhéDemande à certaines de tes condisciples, celles qui viennent de Roubaix.
animeur a écrit:bref il est fait, il existe, il a au moins se mérite, qui pour moi est le plus important.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités