Me re-voila avec une autre production, que j'aimerais vous soumettre, et à propos de laquelle j'aimerais avoir des retours, avis, critiques.
Il s'agit d'une série de 10 flip-books que j'ai réalisé, puis filmé. A la base je voulais cadrer les 1à books en même temps, mais la lisibilité était pas top, et en plus, mon pied est pas assez haut. Donc.
On les voit qui défilent. ça peut faire penser à un film qui était passé en niouze sur fousdanim y a pas longtemps, un italien qui avait fait un truc avec des papiers qui se déplient, des zizis et des coups de poing.
Les 10 books contiennent un mini DVD de 8 cm tout mignon, avec dessus cette anim. En gros, la personne qui se retrouve avec le book peut flipper son fragment d'anim, s'extasier sur les dessins, la trait, la maitrise

Bon une image vaut mieux...donc voila les objets. En bas à gauche, j'ai mis un aperçu du menu DVD, ou il s'uffit de valider pour envoyer le film en boucle. Ils sont chacun de la couleur correspondant à leur carnet.

Et voila l'anim.
C'est une boucle alors c'est un peu délicat pour la montrer. Sur vimeo, il faut cliquer droit sur le bouton play et cliquer sur "loop is off" pour mettre la vidéo en boucle.
Pour une version moins bandophage, il faut se rendre ici , sur ce lien, et ne pas essayer de scroller avec la barre pour aller directement à la fin, sinon la boucle ne marche pas...(bug ?)
Merci de votre attention, j'attends des retours fébrilement.