Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:
Si seulement French Roast, quand même autrement mieux fait et stylé, pouvait prendre le dessus...
meule a écrit:Et aussi, j'en ai un peu ras le zboub des films qui fleurent bon la France de Grand Papa.
Genre, baguette, beret basque, DS, 2CV, accordéon et tout le bazar...
Bon, ça va plaire aux américains, c'est tellement "français", mais bon...
rvdboom a écrit:Je vais finir par aller élever des chèvres en Argentine, le milieu du cinoche me parait chaque jour plus pitoyable.
le film french touch aux références américaines, un peu tendancieux et plein d'une fausse audace.
Si la nomination aux Oscars est indéniablement une consécration pour la visibilité d'un film, ça n'en reste pas moins la vitrine d'un certain cinéma. Les festivals sont heureusement nombreux et les goûts des programmateurs, variés.
pandami a écrit:Le propos des réalisateurs sur leur travail n'est pas inintéressant et moins ambitieux qu'on pourrait le croire
Lamartine a écrit:Oui enfin French Roast (même si le film ne me touche pas du tout) fait preuve d'une belle maîtrise technique. Et puis c'est joli non ?
Lamartine a écrit:EDIT : Quant à Logorama, les films qui font de la pub à la pub, c'est au dessus de mes forces ...
Jacky Chong a écrit:Parfois, je préfèrerais voir des films mal faits avec des bons scénars, ça changerait un peu
Lamartine a écrit:Il y en a pas mal des films qui jouent dans cette catégorie non ??
Lamartine a écrit: (Non je ne donnerais pas d'exemple)
Lamartine a écrit:Elle est chouette la chanson de monsieur Bourvil
Jacky Chong a écrit:Des titres!!!!Je veux voir des films mal faits avec des bons scénars!
Je trouve que le film, que j'attendais depuis pas mal de temps - amateur que je suis du travail des H5 - n'a aucune profondeur
meule a écrit: ....
Et aussi, j'en ai un peu ras le zboub des films qui fleurent bon la France de Grand Papa.
Genre, baguette, beret basque, DS, 2CV, accordéon et tout le bazar...
Bon, ça va plaire aux américains, c'est tellement "français", mais bon...
Je suis allé sur Imdb, quand on voit la bio du réalisateur/animateur, faut pas trop s'étonner non plus...la boîte de prod est celle de bibo "gang de requins" ...
gerem a écrit:Purée, qu'est-ce que je vous trouve dur avec FrenchRoast.
gerem a écrit:C'est dit sans colere, juste pour ressituer les choses... Je precise ca car on a souvent du mal a faire passer les emotions sur les forums et les gens s'emporte un peu rapidement sur les commentaires...
pandami a écrit: Mais je peux comprendre ta déception Cé au regard de ce que tu projetais dans ce projet, encore une fois l'idée est forte, les possibilités l'étaient également.
"L'idée est forte" est vraiment très subjectif.
Pour ma part, je ne lui trouve aucune force, ces logos sont déjà tellement omniprésents dans nos vies que les utiliser ainsi est à peine choquant : on se croirait simplement dans une banlieue / zone économique.
Je suis le premier à dire que ce n'est pas l'histoire qui compte, mais la manière de la raconter.
pandami a écrit:Je suis le premier à dire que ce n'est pas l'histoire qui compte, mais la manière de la raconter.
Ça se discute.
pandami a écrit:Je ne dis pas qu'on peut aller forcément très loin, je dis juste que ça raconte quand même des trucs.
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités