Merci à vous, je sais que tout n'est pas parfait loin de là mais d'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce qui vous titille dans la mise en scène ou quoi.
oui c'est vrai que c'était un projet intéressant avec un budget qui mériterais d'être 5 fois plus grand mais qui est tout de même correct et correspond au budget minimum que j'avais demandé.
J'ai été moi même mon propre producteur (mis à part le metteur en scène tout de même) et j'ai travaillé chez moi au canada ce qui réduisait pas mal les coûts.
Par contre les délais ont été vraiment trés court, j'ai eu 1 mois et demi de préprod en comptant tout les layout décors, les animatiques, board, découpage... ensuite la production a démarré j'ai été aidé pendant un mois par jean nicolas avec qui ont à mis en place un peu prés le style et la faisabilité et ensuite je me suis retrouvé tout seul pendant 2 mois et demi pour tout finir, avec entre temps une rupture amoureuse, retour en France...
... donc c'est vrai qu'il y a certaines choses que j'aurais aimé plus développé ou travailler (tout l'aspect onirique du bombardement)... mais au final j'ai eu quand même une assez grande liberté dans la direction artistique ce qui m'a permis de développer un univers qui n'est pas du tout le miens et de gérer une grosse production, ce fût une belle expérience.
Par contre si je recommence ce genre de projet on serait au minimum 4 et un budget plus ample.
Bon maintenant je me penche plus sur des trucs rigolo et coloré parce que l'on me catalogue en noir et blanc

MEULE à table!!..... ;-D