Sait-on jamais, a tout hasard je pose la question : Y AURAIT-IL DES DMA ANIMATION MARSEILLAIS DANS LA SALLE ?
En effet, future étudiante en DMA1 anim' à Marseille, je tente une action héroïque (et peut-être futile, je ne l'espère pas) pour rencontrer à l'avance mes futurs camarades de classe ! En effet, il se trouve que je recherche actuellement une collocation pour l'an prochain et si j'ai de la chance, eux aussi ! Et je les encouragent à me contacter s'ils passent par là.
-Pour information: j'ai 19 ans, je suis Bordelaise, habituée a vivre en colloc', ordonnée et pas prise de tête (au contraire) !
Par ailleurs, anciens ou actuels élèves de DMA marseillais, n'hesitez pas à donner quelques tuyaux sur la formation et son déroulement, sur la ville, les coins sympa, etc... Je sais qu'ici c'est pas le guide du routard mais je ne suis pas du tout de la région, je débarque, j'ai besoin de conseils sur le boulot a fournir et sur la vie à Marseille et je pense que c'est le site le plus approprié pour vous trouver et pour avoir un peu d'aide !!
J'attends vos réponses. Merci !