Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:Non non. Pas de problème, c'est un son très court, électronique, deux petites pulsations très rapprochées.
+
c
kachoudas a écrit:cé a écrit:Non non. Pas de problème, c'est un son très court, électronique, deux petites pulsations très rapprochées.
+
c
Tellement court qu'on se demande ce que tu entend par : "un extrait reconnaissable" !
kachoudas a écrit:Tellement court qu'on se demande ce que tu entend par : "un extrait reconnaissable" !
ludo a écrit:Salut les fous!
Je me suis mis au boulot et j'ai une question sur la propriété intellectuelle... désolé par avance de mon inculture.
Utliser une marque et l'image de cette marque, en en changeant le nom, c'est autorisé ou pas?
![]()
Merci d'avance...
zebra a écrit:LOGORAMA... ils se sont bien assis sur plus de 50 marques [...] Et pourtant? et bien rien, nada... pas une plainte
zebra a écrit:Et encore tout est relatif, regarde l'exemple de LOGORAMA... ils se sont bien assis sur plus de 50 marques, dont la principale qui s'en prend plein les dents (tu oserais toi de faire passer le clown de Mcdo pour un pédophile ?). Et pourtant? et bien rien, nada... pas une plainte !... alors que penser? que faire?... moi je n'y comprends plus rien.
http://blogopub.tv/logorama+court+metrage+marques
MariePaccou a écrit:... il me reste quelques "caramels au coeur tendre"... il me manque une idée, mais je pourrais faire un truc... peut-être en lien avec Hubert, des trucs qui sont pas dans le court-métrage.
cé a écrit:Moi aussi, je suis en train d'écrire un petit truc. Ça sera très "motiongraphics".
une taille supérieure ou égale à la taille de l'export,laluserne a écrit:1 - Quelle taille de projet me conseillez-vous pour faire mes images ?
- projet petit + export au même format => pas de problème particulier,laluserne a écrit:2 - Quels sont les problèmes que je peux rencontrer si je travaille sur un projet trop petit ou trop grand ?
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités