Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
zac a écrit:Très très intéressant...
Et comme tu évoques l'éventualité d'abandonner, il est des projets dont seules la mise en oeuvre et les recherches suffisent déjà à constituer un objet passionnant. C'est déjà le cas ici...
Hâte de voir la suite...
Faut presque ré-écrire certaines parties du scénario. Mais bon : on a voulu de l'impro et de la prise de risque, on a été servis !
Puisque on est en plein tsunami de clichés sur le Japon, je dirais qu'on va essayer de transformer les faiblesses en forces façon Budô. Ça s'annonce pas trop mal.
et la musique est très bien... très originale...
meule a écrit:Tu as une date prévue pour la fin ? ( enfin disons une estimation de date ^^)
SUKI a écrit::J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !:
non mais je la trouve vraiment envoutante...
et le compositeur à l'air sympa, c'est vrai...
kachoudas a écrit:Après un certain temps de découragement, j'ai repris très bon espoir dans la possibilité de sortir un truc chouette
rvdboom a écrit:Ah! Quel réal n'a pas eu ce moment dans la prod. Moi, ils me font tous le coup!
Puis, la prod se finit, ils sont contents de leur film. Il se passe pas trois mois ensuite, qu'ils n'en peuvent plus de ce nouvel opus et ne veulent plus en entendre parler. Au bout d'un an ou deux, ils se réconcilient avec.
Je suppose que ces hauts et ces bas vont avec tout processus créatif, qui est un processus assez insécurisant tout de même.
meule a écrit:Réal d'anim, c'est vivre au ralenti, mais en étant speed quand même...
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités