Patator a écrit:Boarf c'est un bout de polystyrène emballé de sac poubelle!!!![]()
Ah?
Alors, je regrette.
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Patator a écrit:Boarf c'est un bout de polystyrène emballé de sac poubelle!!!![]()
cé a écrit:Le vote sera clôt dimanche prochain, seulement 120 votants pour plus de 2600 inscrits, allons msieurs dames, un petit effort de participation !
Et n'oubliez pas que vous pouvez changer votre vote, il suffit pour cela de cocher d'autres cases et refaire "voter".
+
c
cé a écrit:
Le vote sera clôt dimanche prochain, seulement 120 votants pour plus de 2600 inscrits, allons msieurs dames, un petit effort de participation !
laluserne a écrit:.......135 votes = 67,5 votants ? C'est qui la moitié qui a voté ?![]()
Je sens que je vais demander à recompter les voix....
zac a écrit:Heu, ça doit être moi...j'ai envoyé qu'un seul vote au lieu de 2 par distraction....
zac a écrit:
Heu, ça doit être moi...j'ai envoyé qu'un seul vote au lieu de 2 par distraction....
Ah moi aussi je n'ai voté que pour un film... donc il faut recompter J'en ris aux éclats !.
Ceci dit bravo au trio de tête et à tous les autres !
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités