Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
rvdboom a écrit:<Hors sujet>...Mais rien que pour le premier, je suis content d'être venu à Clermont.
"La fille de l'homme"
hier et globalement j'ai trouvé qu'il y avait de bonnes choses.
En particulier un film, "La fille de l'homme" de Manuel Shapira
Olivier a écrit:Pour en revenir a The External World, que je viens de voir, je note qu'il a reçu le Grand Prix à Ottawa... je préfère ce prix à The Lost Thing à Annecy, mais je dois dire que j'ai du mal avec les grand prix de grands festivals en ce moment... C'est peut-être l'âge ?
pandami a écrit:Je pense que ce film fonctionne si on adhère au postulat de base, à savoir que le protagoniste principal ne répond pas aux injonctions qui lui sont faites, laissant le malentendu s'installer. Pour ma part je suis passé à côté, le personnage ne m'a pas convaincu, pour moi c'est un imbécile.
Ou le fait d'avoir passé la barrière ? Celle qui sépare ceux qui font de ceux qui montrent ou qui en en causent...
kachoudas a écrit:Ou le fait d'avoir passé la barrière ? Celle qui sépare ceux qui font de ceux qui montrent ou qui en en causent...
zac a écrit:Car celui ou celle qui pourra me prouver qu'il n'y a pas une typologie déconcertante du court métrage français de prise de vue réelle, je lui envoie une caisse de champagne!...
![]()
kachoudas a écrit:Olivier a écrit:Pour en revenir a The External World, que je viens de voir, je note qu'il a reçu le Grand Prix à Ottawa... je préfère ce prix à The Lost Thing à Annecy, mais je dois dire que j'ai du mal avec les grand prix de grands festivals en ce moment... C'est peut-être l'âge ?
Ou le fait d'avoir passé la barrière ? Celle qui sépare ceux qui font de ceux qui montrent ou qui en en causent...
Retourner vers Autres Productions en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités