Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
aurelien a écrit:si un jeu dépasse un certain budget, il faut un brad pitt ou un george clooney, etc.
D.Plainview a écrit: Du coup, j'ai l'impression qu'on est un peu nulle part avec ce truc.
D.Plainview a écrit:Et bien, vous avez l'air tous convaincu. Moi je ne le suis pas franchement. Ca manque comletement de chaleur, et ca se veut realiste, sans l'etre. Tout est encore assez rigide. Les muscles zigomatiques du visage sont tres difficiles a rendre car d'une finesse tres difficile a atteindre. Ca peut vite sonner faux. D'ailleurs, l'animation ne s'y est pas trompe, et caricature (souvent un peu trop d'ailleurs) toutes les expressions. Il y a surement une bonne raison a cela. Du coup, j'ai l'impression qu'on est un peu nulle part avec ce truc.
dessinos a écrit:Merci monsieur camera et l’ordinateur, ou est la créativité? c'est pourri
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités